Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 septembre 2010

Atelier carte n° 7

Nouveau défi sur le forum Atelier à Scrap, j'ai demandé cette fois aux filles de réaliser une carte avec la technique des "faux stamps".

J'en ai profité pour faire la carte d'anniversaire de ma Camille, qui fêtera ses 16 ans mercredi !!! Pffff j'ai l'impression que les miens c'était hier :-( lol

16_ans_Camille

Papiers Toga.
Stamps Katzelkraft (motifs), Artémio ( texte), Anonymous Stamper (cadre "timbre")
Craies - Ruban croquet - carrés 3D

Bonne journée et merci de vos commentaires :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli rendu ... c'est uen technique "ancienne" mais qui fait toujours un bel effet !! <br /> <br /> Karine
Répondre
G
Trop belle Tova !!! Bravo !!!
Répondre
N
elle est magnifique !! j'aime ce mélange de couleurs et l'association encres-papiers imprimés est parfaite.
Répondre
G
Je te le redis :<br /> J'ai flashé tout de suite sur ta carte, cette idée est hyper original. Bravo!
Répondre
F
Oh là là, elle a déjà 16 ans Camille !?! Ta carte est très belle, j'aime l'idée du croquet qui sert de cadre aux jolis timbres maison. Les couleurs vives et gaies sont top.<br /> Bises<br /> Frédérique
Répondre
Publicité