Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 septembre 2010

Histoire de filles

Une page faite d'après un tuto de Val du Lac. J'aime beaucoup cette photo où tout passe dans le regard que mes deux filles s'échangent ... pour une fois que ce ne sont pas des éclairs, lol

Histoire_de_filles

Papiers Little Yellow Bicycle.
Tampons Stamp Enjoy et French Touch.
Fleurs Prima, boutons Tilda,strass, dentelle, perles.
Chipboard peints à l'acryique et recouvert de Crackle Accent (Ranger).
Perfo EK Success.

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends que la photo te plaise, un joli moment de complicité<br /> bizoux
Répondre
C
Canalblog débloque à plein tube, je viens tout juste de recevoir ta news!<br /> Ta page est su-per-be!! L'idée de cette page-fenêtre est extra et les couleurs sont tellement belles!! Une réa très girly que j'adore!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christelle.
Répondre
F
BRAVO ! Elle est superbe cette page, j'aime bien la dentelle qui imite un rideau, c'est super beau.
Répondre
K
j'adoooooooooore!bissss
Répondre
M
jolie page bien fille, riche en finesse et cette dentelle noire c'est magnifique.<br /> Bises Mayab.
Répondre
Publicité