Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 août 2010

Mail art anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du 3ème lion de la famille, mon Papa ; et pour changer des cartes, j'ai fait une carte-mail art :-)

Je vais appeller tout à l'heure, j'espère qu'elle est bien arrivée, lol

Anniversaire_Papa

La base est un papier Canson embossé à la Cuttlebug, peint au rouleau avec un mélange d'encre liquide (Distress) et de perfect pearl.
Stamps Katzelkraft (technique du faux timbre).
Sequins étoiles, smiley bois (Bo Anita).
Vaporisation finale au Glimmer Mist.

Bon dimanche et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifiques tes timbres, je craque sur les faux !<br /> bizoux
Répondre
S
wwaaooouuhhh, trop trop beau, j'adore et les tamponq, le thème, les couleurs, tout, excellent !!!...;-)<br /> Ton papa doit être bien content de recevoir de telle merveille...;-D
Répondre
K
SUPERBE, cette carte pour ton papa!!<br /> J'adoooooooore....<br /> et tes faux-timbres sont vraiment de jolies merveilles....!!<br /> <br /> Alors, comme ça...: tu es gauchère toi aussi........?????<br /> C'est vrai que c'est terrible... parce que, dans la vie de tous les jours...: tout est conçu pour les droitiers.....<br /> alors, nous.... faut vraiment qu'on s'accroche........!!!!!<br /> <br /> Tout plein d'bisous<br /> et encore bravooooo pour tes réas!<br /> Katia
Répondre
C
C'est superbe!! Tu as même réussi à trouver les timbre qui restent dans le thème de ton MA!!<br /> Bravo!!<br /> Et bon anniversaire à ton papa!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
C'est magnifique !!! Idem que Jana, cela fait partie des choses que je veux faire !
Répondre
Publicité