Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 août 2010

Cahier de textes - Antoine

Avec une nouvelle rentrée scolaire qui s'annonce, nouvelles fournitures et l'indispensable cahier de textes.

Voici celui d'Antoine pour cette année, j'espère qu'il en prendra plus soin que l'année dernière au cours de laquelle il m'en massacré 2 !!
Les grands sacs à dos, c'est chouette, ça fait plus bébé, ok, mais pour l'ordre et l'organisation on repassera, tout est en vrac, tout est déchiré, corné et j'en passe ! Et pourtant je prends soin de le plastifier ... Pffff

Bon en même temps, un môme qui a 4 pieds je comprends que ce ne soit pas facile pour lui, et que "douceur" et "délicatesse" soient de vains mots :-))

Cahier_de_texte_Antoine_4_me

Papiers Crate. Tampons Paper Artsy. Dies QK (tab) et Bosskut (ABC).

Bonne journée et profitez bien du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime toujours autant quand tu personnalise les éléments de l'école pour tes enfants, un régal !!!...;-)<br /> Même s'il faut refaire parfois dans l'année, mdr !!!...;-)<br /> courage, c'est trop beau pour s'en passer !!!
Répondre
K
super réa!bissssssssss
Répondre
V
C'est un peu vert, n'est-il pas ?<br /> Il est superbe quoi qu'il en soit... C'est bien mieux que tous les standardisés, formatisés, normalisés...<br /> Yapuka faire ses devoirs maintenant... ;)
Répondre
C
Super chouette ! C'est peut être aussi du à une envie de changement en cours d'année lol... Le souci ce sont les spirales... pas assez résistantes au transport en tous sens ;-)<br /> xx Cath(erine)
Répondre
C
Très mec et très joli!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité