Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 juin 2010

Fête des pères

J'ai participé à l'atelier "Porte-clé" proposé par Fanny sur le forum L'Atelier à Scrap.

Il s'agissait de faire un porte-clé avec plein d'éléments de récup piochés dans une boîte à outils (fête des pères oblige, lol).

Portecl__Papa

Une photo des enfants dans une capsule de "boissongazeuseienconnuedontmafilleesttotaladdict" (bon ça c'est anecdotique).
Des rondelles, des joints, des chevilles, du plastique fou.

Pas trop contente de moi car mes inaptitudes en couture se retrouvent également dans mes tentatives de noeuds et raccords en ficelle (bah oui je n'ai pas fait mon service militaire dans la Marine comme mon père, lol).
Bref, pas vraiment sûre que ça l'enchante tout ce bric à brac ...

Espérons que la carte lui plaira plus d'autant que cet un 2ème essai car le premier ne me plaisait pas du tout, mais alors pas du tout !!!

F_te_des_p_res_10

Cette carte correspond au sketch 76 proposé par Véro2A.

Bonne journée et merci de votre passage :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben c'est quoi que tu nous fais là tout est super bien réussi..le porte clé et une très jolie carte comme d'hab! et un papa est toujours content des cadeaux de sa fifille..<br /> <br /> et le smiley est super!
Répondre
B
Bravo ma fille, ne fais pas la modeste, c'est super.Bravo pour l'imagination et triple bravo pour la carte que je trouve parfaite. Bisous.
Répondre
S
de jolis présents en tout cas, quoi que tu en dises..;;-)<br /> j'aime la dentelle de liège sur ta carte, jolie touche !!!...;-D
Répondre
M
Je découvre ton blog via l'atelier à scrap.Ta carte est très réussie. J'aime moins le porte-clés....sans doute parce qu'il y manque les noeuds marins! MDR! Bises.
Répondre
J
Tu es dure avec toi Tova je trouve ! C'est très bien réalisé et ça va sans doute plaire à ton Papa car ce sont des magnifiques cadeaux que tu lui as fait!<br /> Moi j'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité