Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 juin 2010

Atelier carte n° 3

Pour ce 3ème atelier sur le forum l'Atelier à Scrap, j'ai remis au goût du jour l'effet aquarelle.
Un tampon multi-encrages, un peu de pschitt et voici le résultat

Atelier_3

Chutes de papier.
Tampon Stampendous (fleurs) et Katzelkraft (textes)
Et un sketch de Véro2A

Merci de vos petits mots qui font toujours plaisir et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte, j'aime beaucoup l'effet de l'aquarelle avec ce magnifique tampon, les couleurs sont belles, bravo, bises.
Répondre
M
Super carte, bravo
Répondre
N
Une merveille!!!!
Répondre
C
tres belle carte et merci pour la technique
Répondre
B
Coucou, j'ai déjà eu l'occasion de te dire que j'aimais beaucoup cette carte. Pourrais-tu apporter les deux tampons Amitié et Joyeux anniversaire quand tu viendras au mois de Juillet<br /> Merci d'avance. Bisous
Répondre
Publicité