Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 juin 2010

Petit carnet de création

Voici ce que j'ai offert à une copine qui va déménager cet été.
Elle est contente parce qu'elle retourne dans sa région, se rapproche de sa famille.
Mais moi je suis bien triste parce que du coup elle ne sera pas l'instit de Clothilde l'année prochaine et qu'elle ne viendra plus aux atelier du lundi soir !

Un petit carnet, à la fois carnet de note et mini album, réalisé d'après l'excellent tuto de Katia.
Bon faut pas regarder de trop près (je suis très nulle en couture, les finitions ne sont pas terribles, j'ai oublié la marge de couture, etc), mais comme on dit c'est l'intention qui compte :-))

La couverture :

D_part_Capucine_1

L'intérieur (un bloc note, un album photo, un bloc post-it) :

D_part_Capucine_2

Le mini ouvert (pour y mettre des photos) :

D_part_Capucine_3

Bonne route Capucine, bon retour aux sources, profite bien de ta famille, et merci pour ces 2 ans de présence, de m'avoir fait confiance et d'avoir été une des pionnières de l'atelier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une idée superbe !!!<br /> et même si la couture n'est pas ton fort, l'ensemble dégage un bien beau résultat !!!<br /> superbe cadeau !!!..;-D
Répondre
J
Superbe cadeau tout en couleurs que j'aime beaucoup! Cela apporte beaucoup de fraîcheur.<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
G
génial ! et ces couleurs je suis fan !!
Répondre
K
superbe et coloré!!j'adore!bisssssssssssssssssss
Répondre
C
Un ravissement pour mes petits yeux!!<br /> Ce carnet est sublime!!<br /> J'ai un petit faible pour l'album photo avec ses superbes tampons et la perfo frise qui est très belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité