Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 juin 2010

Challenge Colour Create #46

Le nouveau challenge chez Colour Create: un combo "rose/bleu clair"

Pink_and_Blue_1

Et voici ma carte faite d'après le dernier sketch de Sandrine (un combo pas évident, mais j'ai adoré le sketch et ma carte me plaît bien)

Anniversaire_Julie

Bonne fin de journée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte, j'adore les tampons fille et hibou.
Répondre
N
j'aime beaucoup celle-ci aussi !!
Répondre
J
Même si je ne suis pas trop "rose", j'aime beaucoup ta carte ! Très réussie !<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
L
Wow very unusual, and I love it, thanks for joining us at Colour Create, hugs Liz xx
Répondre
S
joli combo, trés frais, j'adore le tampon encore, trés original !!!...;-)
Répondre
Publicité