Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 mai 2010

Opération "Blouses Roses"

J'ai découvert sur le blog de Christelle, une opération "bonne action" et bien que la date limite soit très proche, j'ai quand même fait mon petit lot de cartes.

Il s'agit de faire des cartes pour des enfants malades dans le cadre de l'opération "Blouses roses".
Si vous  voulez en savoir plus, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog de JuliaSalinger, plus particulièrement ici où vous aurez toutes les infos précises quant aux modalités de participation.

Voici mes 4 cartes suivant des consignes précises et qui s'accompagnent toutes d'empreintes de tampons pour que les enfants puissent les colorier.

OP_Blouse_rose_1

OP_Blouse_rose_3

OP_Blouse_rose_2

OP_Blouse_rose_4

Bonne journée et n'hésitez pas à participer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe série, toute coloré et bien gaie que les enfants vont adorer, à n'en pas douter !!!..;-)
Répondre
J
merci 10 mille fois pour ces merveilleuses cartes absolument sublimes et colorées, gaies et tendres à la fois !! il me tarde de les recevoir !<br /> <br /> plein de bises !! avec amitié !<br /> <br /> (petite rectification : mon "vrai" prénom est christine et non christelle ;o)) )
Répondre
K
Elles sont... craquantes, tes cartes...!<br /> Colorées... pleines de jolis détails...!<br /> J'adooooooore tout particulièrement la 3ème, si pleine de tendresse ;-)))<br /> <br /> Bravooooooooo, en tout cas!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
Elles sont trop belles tes cartes !!! J'adore !
Répondre
N
wahou !!! je les trouve magnifiques, quel pep's !! c'est gai, c'est coloré, décidément j'aime beaucoup les cartes pour enfants !! :-))
Répondre
Publicité