Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mai 2010

Parcours de santé Mai - Carte à thème

Le mois touche à sa fin et voici une des dernières réalisations pour le parcours de santé sur le forum Katzelkraft.

Il fallait cette semaine, faire une carte à thème.

Voic ma carte avec une des dernières planches Katzelkraft, reçue en cadeau pour ma participation.
Il y a d'ailleurs tout plein de nouveautés sur la boutique, ici !

Katzelkraft_semaine21

Papiers BG (coll. Eva).
Tampons Katzelkraft (motif et texte).
Folder d'embossage Cuttlebug.
Découpe Nestabilities (n° 10).
Encres Distress et paillettes Stampendous.

Je me suis servie du dernier sketch de Sandrine Vachon.

sketch_Sandrine78

Bonne journée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !! j'aime beaucoup ton papier de fond, tout est harmonieux
Répondre
L
C'est une superbe carte élégante !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
Très jolie version et très féminine!!Bisou
Répondre
B
salut j'ai fait un petit tour sur ton blog! j'adore tes cartes!! félicitation!<br /> bonne continuation<br /> barbara
Répondre
C
Une très jolie interprétationdu sketch!!<br /> Ta carte est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité