Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 mai 2010

3 filles dans un parc - Mini album

Bien, il serait temps que je vous montre un mini fait lors d'une formation Variations Créatives en septembre dernier, avec Mag.

3_filles_dans_un_parc_1

3_filles_dans_un_parc_2

3_filles_dans_un_parc_3

Un 1er pop up :

3_filles_dans_un_parc_4

3_filles_dans_un_parc_5

Un 2ème pop up :

3_filles_dans_un_parc_6

3_filles_dans_un_parc_7

3_filles_dans_un_parc_8

3_filles_dans_un_parc_9

Normalement il y a un 3ème pop pu (la maison avec le hibou), mais je l'ai lamentablement raté !
Il faut dire que l'album était très riche, que le temps a manqué et que sommes repartis sans FT, uniquement avec un CD de photos :-( J'étais un peu beaucoup fumace, lol

Heureusement, pour la formation suivante (celle qui a eu lieu en avril) nous avons eu une FT en bonne et due forme, ce qui est plus facile pour continuer des albums que de toute façon a n'a pas le temps de terminer sur place.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il m'a l'air assez compliqué à faire, dommage que vous n'ayez pas eu de FT.<br /> Mais le principal c'est que le rendu est vraiment chouette.<br /> Bravo.
Répondre
P
superbe, j'adore ce genre de mini où il y a plein de petits détails partout à regarder, un régal; et les photos sont magnifiques, qu'est ce qu'elle grandit ta fille et elle te ressemble.<br /> Bizoux
Répondre
S
Superbe ce mini j'aime beaucou
Répondre
J
J'aime beaucoup l'idée de pop up dans un album. je trouve ça original. A part ça il y a des arbres et chouettes qui me plaisent énormément!<br /> Jolies couleurs aussi!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
G
trop chouette
Répondre
Publicité