Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 mai 2010

Challenge Sketch SALC

Voici  ce que je propose comme sketch sur le forum Scrap à la Carte.

Sketch_SALC_Avril

Et voici ma carte, une carte de mariage pour un collègue de DH :

Mariage_St_phane

Tampon Florilège mis en couleurs aux feutres (SU)
Agraphes décorées.
Croquet.
Mini tag (die QK), fleur Prima, strass, brad.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute simple et toute jolie, un coup de coeur...;-)
Répondre
K
sobre et efficace!!bravo!bisssssss
Répondre
P
J'aime beaucoup ce format. Bisous Sylvie
Répondre
G
trop belle !!!!!!!
Répondre
J
Merci pour ce sketch qui m'a beaucoup plu. Ça change la forme habituelle, c'est original! On peut la décliner en marque page, une pochette, etc...<br /> J'adore ton interprétation ! Il faut que je trouve autre chose à te raconter....mais j'aime bien tes tampons....<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
Publicité