Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 mai 2010

Challenge Katzmania(ques) 30/4

Après un week-end très chargé en scrap et très allégé en heures de sommeil, j'émerge enfin pour vous montrer ma carte du jour pour le challenge des Katzmania(ques).

Pour cette semaine, un sketch de Dame Katzele qu'il fallait coller au plus près en gardant donc certains éléments imposés : 3 rubans et 2 tampons différents.

Katzmaniaque_30avril

Papiers BG (coll. Eva).
Fleur Prima et fleur perfo.
Brad Toga et brads bijoux.
Rubans

Et voici le sketch dont il fallait respecter :

KTZ10

Merci de votre visite et à bientôt.

Avec 2 crops de 2 j les 2 derniers week-ends, j'aurai énormément de choses à vous montrer :-)
Mais encore beaucoup de travail dessus pour certains projets ... et trouver les photos à y mettre pour d'autres, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, c'est très réussi ! As usual ;-)
Répondre
E
M'avait échappé celle-là... Elle est superbe, flamboyante et toujours un superbe travail d'encres.<br /> Bises
Répondre
S
que de détails <br /> ton travail de la couleur est génial <br /> bravo
Répondre
H
Les couleurs, waahou !! <br /> Bravo<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Répondre
N
je suis toujours impressionnée quand on arrive à mélanger des papiers imprimés et des papiers teintés à la main.<br /> c'est une réussite, elle est superbe !!!
Répondre
Publicité