Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 avril 2010

Challenge Véro2A #67

Bigre une éternité que je n'avais pas fait une carte pour les challenges sketch proposés par Véro2A !!

Voilà chose faite pour une copine pour lui souhaiter bon courage :-)

R_tablissement_Dominique

Papiers Toga.
Stamp Penny Bloc colorisé aux Copic Ciao et Florilège (texte).
Découpes Nestabilities (mat, tag, petites fleurs).
Perfo festonnée Martha Stewart.
Fleurs Prima, boutons, rubans et gel Stickles.

Et le sketch, encore d'actualité si vous voulez participer :

vero2a67

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop mimi !!
Répondre
V
Ta carte est superbe, aux couleurs toniques...
Répondre
I
Je l'ai vue chez VERO2A et c'est ma préférée, elle est SUBLIME! Evidemment, je suis "chat et petite souris", mais plus que le sujet, j'adore comme tu as su colorié le tampon, ce dont je suis incapable de faire (je suis toujours aux crayons aquarellables), et les embellissements choisis, ... Une magnifique réussite! Bravo, iSa
Répondre
K
Une carte magnifique!<br /> Pleine de couleurs et de tendresse...<br /> Une délicate attention...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
1
Très jolie carte, sympa ce petit tampon
Répondre
Publicité