Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 mars 2010

Bento Attitude - Mini album

Voici un mini, épuré  et graphique comme il se doit, avec mes premiers essais dans l'art du Bento... premiers essais qui demandent encore de longues heures de travail, lol

Mais le bento, qu'est-ce donc me direz-vous ?? lol
Pour en savoir plus, je vous renvoie à l'excellent blog French Bento. Ainsi qu'à ceux-ci qui sont un émerveillement pour les yeux (et pour les papilles je présume mais je déteste la cuisine  japonaise, lol) : ici, ou

J'ai cédé au côté gadget des Bento Box, et en bonne collectionneuse, j'en ai un certain  nombre dans mes placards.
Pour quel usage me direz-vous puisque je ne travaille pas à l'extérieur et n'ai pas besoin de gamelle ? .... Eh bien tout simplement pour les dînettes lors des crops ou pour les pique-nique de Clo lorsqu'elle part en sortie scolaire à la journée.

Place aux images :

Bento_attitude_1

Bento_attitude_2

Bento_attitude_3

Bento_attitude_4

Bento_attitude_5

Bento_attitude_6

Bento_attitude_7

Ce projet est issu d'une fiche technique pour une projet spécial pour Haïti (tous les fonds récoltés pour l'atelier de cette journée spéciale sont allés à un orphelinat). N'ayant pu me rendre à l'atelier, j'ai simplement réalisé le projet chez moi.

Merci de votre visite et bon dimanche.

Chez nous changement d'atmosphère cullinaire ... c'est l'anniversaire d'Antoine et mes parents nous emmènent manger ... marocain ! Un autre monde lol !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Changement de style mais très réussi ! Tu t'es bien débrouillée avec ce sujet....<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
L
j'adore!! comme tu peux en douter!! ;o))<br /> bisous ma Tova!<br /> Laetitia
Répondre
C
très réussi même si ce n'est pas mon style ! bravo ! bises
Répondre
N
Très très joli, j'adore, les couleurs sont super harmonieuse, bravo, à bientot, nath
Répondre
S
wwaaoouhh , il est fabuleux !!!<br /> j'adore le "trés" graphique, et les couleurs noir rouge et blanc, il est vraiment d'enfer ce mini !!!..;-)<br /> Bravissimo !!!<br /> et je trouve ces bento box trop sympa, ça donne envie d'en avoir..;-D
Répondre
Publicité