Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 mars 2010

Printemps Gourmand / 70 ans

Deux titres pour mon article aujourd'hui, parce que deux pages à vous montrer ! C'est bombance, l'effet "printemps" (regain d'énergie, etc, etc).

Bref, sur le forum Scrap à la Carte sur lequel je suis modo, un grand challenge est lancé depuis mi-mars, avec 2 épreuves.
L'épreuve 1 : faire une page avec mots cachés et contraintes associées.
L'épreuve 2 : faire un mini déstructuré (avec formes imposées) et contraintes.

J'ai repris l'idée n° 1 pour faire faire une page aux copines de l'asso's et j'ai joué avec elles. Pour plus de surprise et pour ne pas "tricher", c'est Camille qui a tiré mes mots cachés. Je devais donc ainsi faire figurer : de la peinture ou du glimmer mis, le mot printemps dans le titre ou le journaling, au moins un papillons, un lot de boutons réunis et du carton.

Printemps_gourmand

Papiers et stickers ABC Basic Grey (coll. Euphoria), Glimmer Mist, boutons, rubans, tampons Autumn Leaves et Hero Arts, die Toga, carton ondulé.

Je pensais  m'arrêter là, mais c'est sans compter Fanny, qui rameuté les modos pour qu'ils participent également au challenge (en plus j'avais émis la sotte idée en début d'année qu'une de mes résolutions serait de faire plus de pages, pfffff). Du coup je me suis retrouvée piégée et j'ai donc dû rejouer le jeu une seconde fois, de façon plus officielle.

Ce sont les filles du forum qui m'ont imposé mes contraintes. J'ai donc dû cette fois faire figurer : de la peinture ou du glimmer mist, du carton, des plumes et du calicot.

En plus de ces mots cachés, il y avait une contrainte par modo :
Fanny ; un sketch imposé
Michelle : un combo imposé (rose, vert, marron, blanc)
Victor : des photos en N&B
Moi : 10 inchies sur le thème des fleurs.

Et voilà donc une 2ème page !

70_ans

Carton en guise de fond, salopé à au Gesso. Peinture acrylique appliqué au papier bulle, arabesque sur transparent (merci Véronique !), bandes de calicot, boutons et fleurs pour les inchies. Tampons.

Pour éviter d'avoir l'impression de refaire 2 fois la même chose (d'autant que certaines consignes étaient commmunes), j'ai tourné le sketch d'un 1/4 de tour.

Et voici le sketch :

Sketch_1

Bonne journée et merci de vos petits mots :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta première page, tous les petits bouts de papiers, les rubans et les taches d'encres forment un ensemble très harmonieux<br /> et le sketch est extra !!
Répondre
P
bien réussis tes challenges, j'aime la 2ème et ses inchies<br /> bizoux
Répondre
V
Beaucoup de couleurs sur tes 2 réas pour faire reculer la grisaille :)))<br /> En tous cas, ces pages printanières sont pleines de joie et de peps ...<br /> bisous
Répondre
J
Les deux pages sont différentes mais très jolies toutes les deux. Une petite préférence pour la deuxième pour laquelle j'ai voté sur le forum.<br /> Superbe travail!<br /> Bonnes soirée<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
P
Les deux sont superbes mais coup de coeur pour le seconde en carton. BISOUS
Répondre
Publicité