Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 mars 2010

Challenge Katzmania(ques)

Le nouveau challenge des Katzmania(ques) fait lui aussi partie du parcours de santé, et pour cette fois-ci, il fallait y mettre un oeuf .... Pfff Pâques n'est pas un thème que je travaille beaucoup alors j'ai eu un peu de mal.

Et du coup, encore une fois quand j'ai du mal, j'ai recours au C&S : un fond blanc, quelques touches de couleurs pour égayer, et zou  !

Katzmaniaque_19mars

Papiers Bristol et Bazzill.
Pour l'oeuf, forme ovale (colluzzle) recouverte de différents rubans.
Stamps Katzelkraft (oiseau, portée, papillons).
Mini brads Toga.

Merci de vos petits mots qui font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime l'oeuf fait avec des rubans.
Répondre
A
ben voilà ça sert à ça les challenge, faire des choses qu'on aurait pas fait de soi même :D<br /> <br /> elle est super sympa ta carte et ton oeif super original
Répondre
E
Trop génial ton zoeuf !!! bravissimo !<br /> bisous
Répondre
J
Très original ! Les couleurs sont bien choisies!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
F
Très jolie carte, c'est frais et joyeux<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
Publicité