Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 mars 2010

Challenge RSS 17

Eh bien dis donc, je n'avais pas encore fait un seul challenge RSS depuis janvier !!
Mais j'ai profité des ingrédients de ce numéro 17 pour faire la carte d'anniv de mon fiston :-)

RSS_week_17

13_ans_Antoine

Papiers Canson teintés aux DI.
Folder d'embossage "chiffres".
Rubans, squelette de feuille, bouton Fimo, carton ondulé.
J'ai mis le rose en touche super légères étant donné que c'est une carte d'anniv type masculine :-)
L'image principale et le cercle festonné pour l'âge sont montés sur des carrés de foam pour le côté 3D.

Pour le sketch, je suis allée faire un tour du côté de Taylored Expressions

TESC105

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe Tova !<br /> Merci pour ta participation.<br /> Elisa
Répondre
D
J'aime vraiment beaucoup cette carte. Bravo.
Répondre
T
A great card!
Répondre
T
Lovely card! Thanks for playing the sketch challenge!
Répondre
N
Ces ingrédients t'ont parfaitement réussis!!!!elle est très belle!!bizz
Répondre
Publicité