Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 mars 2010

Travaillez !

Heureusement qu'il y a des challenges sur les forums pour me forcer à scraper, et le terme n'est pas trop fort, sinon je me laisserai aller à la facilité des cartes, lol.

Un incontournable des vacances .... les fameux cahiers dit de vacance !!

Travaillez__

Super vieux papiers Gin-X (chic, j'écluse, lol).
Tampons Katzelkraft (arabesques, fleurs, horloge, escargot), Florilège (étiquette) et Kesia'Art (texte).
ABC Chipboard Thickers (American Crafts).
Chiffres Chipboard (Toga).

Il s'agit d'un scraplift de Cynthia Dumont.

Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui je l'avaius bien vue cette page et j'avais laissé un commentaire que je ne retrouve pas.<br /> Est-ce que celui-là va passer ?
Répondre
S
une bien jolie page pour un sujet qui pourrait fâcher, mdr !!!...;-)<br /> Tous les ans, les miennes achètent de quoi faire, et ne les finissent jamais, c'est à désespérer !!!<br /> Tu es surement plus persévérente que moi, bravo !!!!..;-D
Répondre
V
Les pauvres chéris qui ne peuvent même pas se reposer pendant les vacances... Te rappelles-tu que l'esclavagisme a été aboli ? ;)<br /> J'aime bien les arabesques sur les contours.
Répondre
T
Ils sont très concentrés, peut être à cause de l'appareil photo ???!!! MDR....<br /> très jolie page, en tout cas, très gaie. <br /> Tu as du courage, le mien a pris des vacances en ce moment....<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> :o))))
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Publicité