Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 mars 2010

Esprit de famille - Canvas

Après avoir vu le projet de ma copine Marie (fait à la crop de Nemours avec Mag), un duo de canvas, j'ai trouvé ça tellement beau que je m'en suis fortement inspirée pour en réaliser un et l'offrir à mes parents.

"Esprit de famille" parce qu'il regroupe un portrait de leurs 4 petits-enfants.

Esprit_de_famille_1

Esprit_de_famille_2

Côte filles :

Esprit_de_famille_3

Esprit_de_famille_4

Côté garçons :

Esprit_de_famille_5

Esprit_de_famille_6

Papiers Toga (coll. Au jardin).
Tampons Florilège pour la plupart.
Boutons, ruban, fleurs.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce canvas est vraiment superbe, les tons, les décos, très réussi!
Répondre
P
superbe ce mini, j'aime beaucoup<br /> bizoux
Répondre
S
il est vraiment trés réussi, j'aime le contraste des couleurs douces des papiers imprimés avec l'uni rouge, et les p'tits détails de finitions, très romantique, chouette cadeau !!!...;-D
Répondre
C
drolement mignon ce mini sous cette forme<br /> bisou (je t'écris un mail à coté ...)
Répondre
L
C'est une très belle réalisation ! Sympa l'idée des 2 mini-albums dans les cadres !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité