Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 mars 2010

Challenges Parcours de santé

Un nouveau jeu est lancé sur le forum Katzelkraft, et ce sera très sportif : de par le nom "Parours de santé" et de par la durée (toute l'année 2010).

Au programme, un certain nombre de challenges par mois et ce mois-ci, pas loin de 9 challenges nous sont proposés : des scraplift, des challenges inspiration, les cartes à la semaine, les challenges du blog Katzmaniaques, etc.

Après ma carte Katzmaniaque, ici, voici les 2 nouveaux challenges réalisés :

- un challenge combo : rose/rouge/jaune.

Combo_S10_K

Un joli combo bien gai et estival mais qui finalement m'a posé de gros problèmes car je n'arrivais pas à faire un choix de papiers. Le déclic a eu lieu au détour d'un tiroir quand je suis tombée sur un morceau de tissu issu d'un vieux kit ; j'ai donc décidé de jouer la carte "C&S" : une base blanche avec juste quelques touches de couleurs.
Papiers Bazzill.
L'oiseau est donc un morceau de tissu découpé avec un die Nestabilities. Un brad en guise d'oeil.
Les stamps sont bien sûr de Katzelkraft !
Mis en couleurs avec des feutres Stampin'Up.

Pour le 2ème exercice, un "challenge inspiration".
C'est là que mon manque chronique d'imagination se livre dans toute sa splendeur : je ne sais pas me laisser dériver, faut que je colle au modèle, lol

Le-dit modèle étant ça :

inspiration_K

Ce qui chez moi donne ça :

Challenge_inspiration_Kmars

Papier Bazzill et Corecolor embossé avec un folder Cuttlebug.
Petites découpes Nestabilities.
Badges Côté Scrap et bouton coeur fimo de Nins.
Stamp Katzelkraft.

Merci de votre visite et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolies réalisations,j'aime beaucoup le style et les couleurs amitié<br /> isabelle
Répondre
P
Elles sont vraiment très belles toutes les deux.....je les adore !!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
Elles sont vraiment très belles toutes les deux.....je les adore !!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
deux vrais coups de coeur!!!! j'aime beaucoup tes choix!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
N
C'est bien joli !!!Bisou
Répondre
Publicité