Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mars 2010

Carte Prismacolor

Une petite carte vite fait hier pour tester une technique présentée par Katzele dans une revue anglaise : encre blanche et crayons Prismacolor.

Oiseaux_Prismacolor

Papier Toga (noir) et Crafty Individual (imprimé). Stamp Katzelkraft.
Crayons Prismacolor et feutre blanc Posca.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis, Tova, tu scrappes la nuit ?<br /> Ah non ... j'étais en vacances et tu as été super productive pendant ce temps :))) lol<br /> Bon, en même temps, depuis mon retour je suis en pleine frénésie scrappesque moi aussi !!!<br /> Je t'embrasse,
Répondre
P
C'est très sympa !<br /> Bizzzz
Répondre
V
Ravissantissime...
Répondre
C
Très très jolie!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
elle est magnifique !!<br /> le papier de fond rend super bien !!
Répondre
Publicité