Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 février 2010

Triptyque Antoine

Voilà, avec ce projet de Gauxanne, j'en ai fini avec la crop de St Arnoult !
Gauxanne n'ayant pu venir à cause des conditions météo, j'avais remplacé l'atelier prévu  par un atelier avec Steff, mais toutes mes photos ayant été développées, je m'étais dit que c'était dommage de passer à côté. J'ai donc finalement acheté le kit de Gauxanne et je l'ai fait tranquillement dans mon coin :-))

Il s'agit donc d'un projet Home Décor, un triptyque, qui tourne autour d'une photo unique traitée en plusieurs formats différents.

Fermé

Triptypque_Antoine_1

Partie gauche ouverte :

Triptyque_Antoine_2

Partie centrale :

Triptyque_Antoine_3

Partie droite ouverte :

Triptyque_Antoine_4

Vue d'ensemble :

Triptyque_Antoine_5

Papiers Kaiserkraft.
Toile de lin. Carton bois, médium.
Fleurs Prima. Brads, Boutons, rubans.
Stamps HA.
Perfo bordure.

En tout cas les kits ateliers de Gauxanne sont un vrai bonheur à réaliser, j'ai rarement vu une fiche technique aussi didactique et aussi bien réalisée !!! Il n'y a qu'à se laisser porter :-))
J'ai un "vieux" kit de 2/3 ans en attente, ça donne envie de fouiller mes tiroirs pour le retrouver, lol

Merci de votre visite et de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle douceur pour cette réa! bravo!
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
M
Coucou Tova<br /> suis super heureuse de le voir terminé ! j'espère que tu auras pris autant de plaisir que moi, en tout cas, le résultat avec tes photos est superbe et tu as eu la chance supplémentaire de pouvoir t'approprier le projet avec le A pour Antoine !<br /> j'espère que ce n'est que partie remise et que nous aurons l'occasion de nous revoir très bientôt<br /> bisous et bonne journée<br /> Marie Anne
Répondre
B
Oh! horreur§! je m'aperçois que j'ai tout emmêlé ma façon d'écrire triptyque<, mille excuses je le copierai 100 fois et je te le ferai signer.
Répondre
B
Quelle bonne idée que d'avoir réalisé ce tryptique ; il est superbe et en plus j'adore cette photo d'Antoine.<br /> A bientôt j'espère le plaisir de l'examiner de près. Bisous
Répondre
Publicité