Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 février 2010

70 ans - Mini album

Voici le 2ème atelier fait lors de la crop de St Arnoult début janvier, cette fois avec Karine.

J'ai profité des papiers (coloris), des cadres en cuir en guise de couverture, bref du côté un peu classe du projet, pour faire un  2ème album dédié aux 70 ans de mon Papa.
Je garderai donc l'album boîte (ici) et lui offrirai celui-ci. Mais il a quand même râlé : je ne suis figure pas sur les photos !! (et pour cause c'est moi qui ait fait le reportage ce jour là, lol)

La couverture :

70_ans_1

 

Les pages intérieures :

70_ans_Papa_2

70_ans_Papa_3

70_ans_Papa_4

70_ans_Papa_5

Des photos dans la pochette :

70_ans_Papa_5bis

70_ans_Papa_5ter

70_ans_Papa_6

70_ans_Papa_6bis

70_ans_Papa_6ter

70 ans Papa-7

70 ans papa-8

70_ans_Papa_8

Cadres Ikéa. Papiers MME.
Stamps divers, oeillets, rubans, ficelle, carton ondulé, rub-ons

Bonne fin de journée et merci de votre visite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ooooh, il est magnifique !!!
Répondre
F
C'est un album tout en élégance.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
M
Vraiment plendide ton mini album , les couleurs , les photos et quel cadeau !!!!! bravo
Répondre
P
ah ben je comprends qu'il râle, tu devrais quand même rajouter un petite photo de toi ! sinon il est extra aussi, même si ce n'est pas mes couleurs préférées, il est très classe et plein de bonnes idées<br /> bizoux
Répondre
S
ça c'est le soucis quand on est le photographe, c'est de ne pas être sur les photos..;-)<br /> il faut penser à passer l'appareil à quelqu'un au moins une fois, mais pas toujours facile...<br /> En tout cas, c'est un chouette souvenir, un bel écrin pour un magnifique cadeau, mille bravo à toi !!!..;-D
Répondre
Publicité