Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 février 2010

Les joies de l'hiver - Mini album

Comme annoncé hier, revoilà une partie des photos de neige, prises le même jour que celles illustrant le mini précédent :-)

Ce fameux  jour où la neige était tant tombée, le collège et l'école primaire avaient fermé leurs portes.
J'avais donc emmené mes 3 affreux et rameuté les copains pour une séance photo dans le petit parc derrière chez nous.
Armés, pour ma part de mon appareil photo, et les enfants de sacs poubelles, nous sommes partis pour une partie de luge.

L'album d'hier est donc venu alimenter les chroniques familiales, et ces 3 minis sont, eux, à rentrer dans la catégorie "cadeaux souvenirs aux copains" que j'égrenne au fil des ans et des occasions pour les uns et les autres :-))

L'album pour Daphnée :

Neige_Daphn_e_1

Neige_Daphn_e_2

Neige_Daphn_e_3

Neige_Daphn_e_4

Neige_Daphn_e_5

L'album de Julie (à peu près identique)

Neige_Julie_1

Neige_Julie_2

Neige_Julie_3

Neige_Julie_4

L'album de Thomas :

Neige_Thomas_1

Neige_Thomas_2

Neige_Thomas_3

Neige_Thomas_4

Neige_Thomas_5

Neige_Thomas_6

Papiers Bazzill et MME (coll. Colorful Christmas) pour les versions "fille" et Color Conspiracy (coll. Manitoba) pour la version "garçon".
Stamps Florilège (dont un qui a servi de structure aux albums) et Côté Scrap (nouvelle planche hiver).
Pour la déco : brads, badges (Côté Scrap), fleurs, poudre à embosser, gel paillettes ....
Les étiquettes rondes festonnées sont un cadeau de ma copine Nins (à la base, étiquettes à cadeaux que j'ai positionné en simples embellissements)

Merci d'être allés jusqu'au bout et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un joli cadeau que tu leur fais !!!<br /> J'aime beaucoup ces deux albums là aux couleurs plus pétantes et à l'esprit plus "festive et enfantin"
Répondre
M
Tres sympa cet album , les couleurs petillantes et la forme , encore bravo .
Répondre
S
rhoo quelle générosité !! en tout cas c es minis sont superbes !!
Répondre
T
Bonsoir Tova, <br /> Ils sont vraiment beaux ces minis, très gais, avec des papiers supers chouettes.<br /> Les joies de l'hiver, çà donne de très jolies photos.<br /> Ils sont gâtés ces enfants ! <br /> Gros bisous et merci pour tes coms. C'est très gentil !<br /> A bientôt.<br /> :o)))
Répondre
P
extra comme toujours, y a des enfants (et des parents) chanceux ! lol ! de bien jolis cadeaux souvenirs<br /> bizoux
Répondre
Publicité