Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 février 2010

Jeux de neige - Mini album

Voilà le résultat d'une crop près de Provins, organisée par Véronique et Catherine des Idées en plus.

Journée avec des copines (déplacement en force à 5, lol). Ambiance toujours aussi agréable et encore un super projet plein d'idées sympas. Des papiers que je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser.... Bref que du bonheur :-))

La couverture :

Jeux_de_neige_1

Les pages intérieures :

Jeux_de_neige_2

Jeux_de_neige_3

Jeux_de_neige_3bis

Jeux_de_neige_4

Jeux_de_neige_5

Jeux_de_neige_6

Jeux_de_neige_6bis

Jeux_de_neige_7

Jeux_de_neige_7bis

Jeux_de_neige_8

Jeux_de_neige_8bis

Jeux_de_neige_8ter

Jeux_de_neige_9

Papiers et stickers ABC Rouge de Garance (Coll. Sylvestre).
Tampons Florilège, Inkadinkado, Penny Black
Perfo Martha Stewart (flocon).
Plastique fou, gel paillettes (Ranger), scotch métal.

J'étais un peu inquiète à la perspective de cet album d'hiver (vu que nous ne partons jamais à la montagne) et heureusement, la météo a fait des siennes et l'hiver est venu à notre porte ce jeudi 8 janvier.
Les enfants s'en sont vraiment donné à coeur joie et j'avoue que même moi j'étais sous le charme de toute cette neige !!

Du coup vous allez les revoir ces photos de neige !!! lol

Bonne journée et merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà la fameuse journée !!!<br /> ce mini est superbe et les photos ici !!!
Répondre
T
Et si tous tes albums de neige sont de la même veine ce sera un pur bonheur à contempler. <br /> Très beau celui-ci et des photos géniales.<br /> Gros bisous. <br /> :o)))
Répondre
P
J'aime bien ces papiers mais je n'arrive pas à les utiliser... et quand je vois ton mini, j'adore, j'ai envie de faire la même chose, il est superbe ce mini<br /> bizoux
Répondre
V
Bel album en effet, même si je préfère la neige de l'autre côté de la vitre, avec un bon chocolat chaud...?<br /> Mais sûrement, Véronique et Catherine savaient qu'il y allait avoir de la neige, c'est pour cela qu'elles avaient prévu cet album... ;)
Répondre
V
Comme tu y faisias référence, j'ai continué ma visite ...<br /> Pourquoi la newsletter n'a pas marché ?<br /> Cet album aussi est magnifique et je suis toujours en admiration devant tes différents effets de stamps !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité