Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 janvier 2010

Aller plus haut - Mini album

Bien longtemps que je n'avais rien posté.
Envie de rien en ce début d'année, envie d'autre chose, allez savoir .... la p'tite déprime existentielle habituelle :-(

Bref, en attendant de pouvoir montrer des réalisations en attente, voilà un mini album tout en hauteur.
Lors de nos vacances ratées en Bretagne cette année, nous sommes allés à Morgat visiter les grottes sous-marines et au moment de repartir, il y avait une attraction sur la plage qui a beaucoup plu aux enfants .... et j'avoue que si je n'avais pas perdu mon âme d'enfant, je m'y serai bien essayée aussi, lol
Un trampoline, des harnais et c'est parti pour des sauts de kangourous et des galipettes !
Il n'y a guère que Clothilde qui au lieu de monter verticalement, se balançait latéralement,lol. Enfin vu sa tête sur la photo, au début elle n'était pas à la fête, lol

La couverture :

Aller_plus_haut_1

Les pages intérieures :

Aller_plus_haut_2

Aller_plus_haut_3

Aller_plus_haut_4

Album inspiré par un article d'Elodie Touzet dans le dernier HdP.
La couverture est en ouatine recouverte de tissu.
Déstockage de vieux papiers.
Fleurs Prima. Etiquettes de vêtement. Boutons. Rubans Artémio. Oeillets d'écolier. Brads.
Stamps Florilège (texte) et Côté Scrap (Texture). Toile de jute. ABC stickers Puffy de Making Memories. Gabarit "oiseau" (Ghost Heidi Swapp).

Bon week-end et merci de votre visite et de vos petits mots.

Demain c'est crop avec des copines ! Yeessss !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ce mini, j'adore; j'ai les mêmes photos, je te les envoie ! lol<br /> bizoux
Répondre
C
les photos sont magnifiques, tu as su les mettre en valeur,bravo
Répondre
S
Justement, je me disais que ça faisait longtemps....je suis bien contente de voir à nouveau tes merveilles !!!...;-)<br /> et ça valait le coup d'attendre, j'adore ce format original, superbe couverture (quelle richesse), et ces couleurs, tous les p'tits détails partout (le coup des oeillets blanc, extra !!), un merveilleux mini, trop trop trop chouette !!!...;-D<br /> Bravissimo !!!
Répondre
S
Très bel album !!bisous
Répondre
O
le format est très original!cet album est très beau
Répondre
Publicité