Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 décembre 2009

Décompte de Noël Semaine 9

Voilà l'avant-dernière semaine de challenges cartes de Noel sur le forum Katzelkraft. Le marathon touche à sa fin et il est temps que j'avoue que mes cartes sont de plus en plus simplettes et de moins en moins travaillées, lol

La 1ère, toujours selon un sketch :

Noel_K09_S9a

Papiers Basic Grey (Coll. Eskimo kissies).
Stamp Katzelkraft embossé à la poudre Copper.
Fleurs Prima

Le sketch :

ktz0911

La 2ème selon la technique du grid :

Noel_K09_S9b

Encres Distress et stamps Katzelkraft et Florilèges.

La 3ème avec tissu et image mise en couleur :

Noel_K09_S9c

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes 3 trés élégantes, un gros flash sur le grid, sublime !!!...;-)<br /> bravissimo !!!
Répondre
N
j'aime beaucoup le grid, la pointe de rouge au milieu est vraiment bien vue !!!
Répondre
L
tes cartes sont superbes!!! bravo!!<br /> a bientôt
Répondre
L
j'aime beaucoup la carte avec la technique du "grid"! tres belles réa!<br /> bises
Répondre
K
3 cartes suiblimes et je fonds particulièrement pour celle avec le grid!bisssssssssss
Répondre
Publicité