Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 septembre 2009

Recettes d'hiver - Mini album

Un projet initié à une crop à Nemours, et qui va avoir presque un an, il était temps que je le finalise.
C'est Cath qui nous a proposé ce projet, relativement simple dans sa structure, l'intérêt (gourmand !!) résidant dans le fait qu'elle nous fournissait les recettes ! lol

Voilà donc un recueuil pour réchauffer l'hiver qui arrivera dans quelques semaines

La couverture :

Recettes_d_hiver_couv

Morceau de tissu et découpe Cuttlebug. Titre ABC Bosskut (Morgan)

Les pages intérieures :

Recettes_d_hiver_1

Recettes_d_hiver_2

Recettes_d_hiver_3

Recettes_d_hiver_4

Recettes_d_hiver_5

Recettes_d_hiver_6

Recettes_d_hiver_7

Voilà, maintenant que j'ai pris le temps de finir cet album, il ne me reste plus qu'à prendre le temps de tester les recettes, lol

Bonne journée et merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui croyais que tu avais déjà testé les recettes, je voulais m'inviter au coeur de nutella avec lemon curd !!! en tout cas ce mini est bien plus qu'appétissant !<br /> bizoux
Répondre
K
J'aime beaucoup, cela fait vraiment Noël.
Répondre
V
Alors il ne reste plus qu'à réaliser les recettes... ;)<br /> Jolie réalisation. Et bravo pour le déstockage de vieux projets.
Répondre
T
C'est sympa ce bel album recettes, et tu l'as bien réussi. Pour mes recettes préférées ce serait l'idéal, mais j'en ai trop...<br /> Gros bisous, <br /> A bientôt.<br /> :o)))
Répondre
K
Il est superbe et maintenant je sias chez qui m'inviter pour manger cet hiver!!lol!!bissssssss
Répondre
Publicité