Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 septembre 2009

Challenge Véro2A #42

Une petite carte pour le nouveau sketch de Véro2A.

Vero2A_42

Canson passé à la Distress.
Stamp Inkadinkado (renne) + Aladine (texte).
Ruban toile de jute.
Boutons (Buttons Galore).
Strass Basic Grey et gel pailleté Ranger (platinium).

Bon week-end !

Demain je suis à nouveau en stage des Variations Créatives avec Sandra et Mag ! Yessss !! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai vu ta carte chez Véro2A, et j'ai adoré. <br /> très belle réalisation, la toile de jute est du plus bel effet. <br /> Bravo. <br /> Gros bisous.<br /> :o)))
Répondre
P
Très jolie carte, j'adore ce renne, ça me fait penser que faudrait que je commence mes cartes de voeux...<br /> bizoux
Répondre
V
Tova, tu me tues !!!<br /> Comment fais-tu pour être si prévoyante ?<br /> déjà, la nouvelle année ; j'y crois pas !!!<br /> Bisous
Répondre
V
roo la chance ce stage !!!!<br /> <br /> merci pour ta participation à mon sketch42 et les autres ;-) ta carte est super <br /> <br /> bise
Répondre
S
Aah, Noël !!!<br /> tout un discour....;-)<br /> j'espère que ton stage s'est bien passé...mais y a aucun doute, mdr !!!...;-D
Répondre
Publicité