Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 septembre 2009

Comme un parfum d'été - Mini album

Voilà un mini que j'ai réalisé de semaines en semaines, tout au long de l'été, projet proposé par Mag des Variations Créatives.

Un projet très intéressant qui a permis au fil des pages de découvrir ou réessayer certaines techniques de stamping :-)
Je me suis bien amusée à le faire, alors un grand merci Mag pour ce "feuilleton de l'été" que l'on pouvait faire à notre rythme !

La couverture :

Parfum_d__t__couv

Les pages intérieures :

Parfum_d__t__1

Parfum_d__t__2

Parfum_d__t__3

Parfum_d__t__4

Parfum_d__t__5

Parfum_d__t__6

Parfum_d__t__7

Parfum_d__t__8

Voilà, encore merci Mag pour l'album qui m'a permis d'apprendre à relier un mini avec d'autres moyens que des anneaux !!

J'en profite pour faire un apparté, pour rappeller qu'il reste des places pour un stage des Variations Créatives ce week-end, à Nemours, avec justement la présence de Mag et de Sandra.
Si vous décider en quelques jours ne vous pose pas de problèmes, n'hésitez pas à joindre
Cath (catherine.beaulant@wanadoo.fr) !!

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ce magnifique est tout simplement superbe! La mise en page est sobre et efficace, les couleurs pastels et en même temps présentes, en un mot, j'adore!! <br /> Toutes mes félicitations pour cette réalisation! :)
Répondre
P
super ce mini tout plein de tampons, bravo<br /> bizoux
Répondre
M
Tres beau travail , des couleurs tres claires et quel jeu de tampons !! Bravo .
Répondre
S
Waaoouuuhhh, EXCELLENT !!!<br /> je suis aller voir d'ailleurs sur le blog les épisodes de Mag, une superbe idée, que tu as su parfaitement maîtriser, bravissimo !!!...;-D
Répondre
A
bravo il est super jolie ton mini
Répondre
Publicité