Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 septembre 2009

Challenge Colour Create # 27

Une petite carte ce week-end, entre 2 permanences au forum des Asso's de ma ville, pour répondre quand même au challenge Colour Create.

Cette semaine : vert néon et noir ! Et option "feuilles et charm".

Colour_Create_Picture

Alors avec un tel combo, pas 36 solutions ...  allons-y pour Halloween :-))

Colour_27

Bon la photo est pas terrible, en vrai elle est beaucoup mieux, même si on n'aime pas le vert, lol

Papiers Rouge de Garance, Foofala et Core color.
Stamp Spiral Whisper (personnage), Hero Arts (toile d'araignée, "trick ou treat") et Pink Paislee (boo).
Ruban imprimé Artémio et ruban croquet noir.
Poudre à embosser UTEE verte.
Poudre glitter Stampendous.
Bouton Fimo (Nins boutique).
Charm.

J'ai utilisé le dernier sketch de Sketch Saturday

SSDTcall09

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très sympa cette carte bravo
Répondre
C
OH ben j'crois bien que je t'ai loupé !!!<br /> désolé j'ai retrouvé internet il y a peu !!!<br /> très sympa ta carte !!!<br /> gros bisous<br /> COCO
Répondre
S
This is fantastic! I love it! A fabulous use of the challenge colours. Great design and detail. Thank you for joining us at the Colour Create Challenge.<br /> Sharon xx
Répondre
R
Fantastic card, what an amazing image - love it. Great use of this week's colours.<br /> Thanks so much for playing along with us at CC.<br /> hugs Heather xx
Répondre
M
SUPER BIEN VU BRAVO MC77
Répondre
Publicité