Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 septembre 2009

Yes !

Voilà une éternité que je n'avais pas fait de page, et je reviens avec une page aux couleurs chaudes, mais chaudes, lol .... et j'ai même scrapé en jaune .... et même que ma page me plaît .... autant dire que le fait est à signaler :-))
J'ai toujours planté mes cartes ou mes pages jaunes, mais celle-ci j'en suis contente !!! Yeesss !!! :-))
C'était pour répondre à un challenge sketch inspiration sur le forum SALC

Yes__

Bazzill, toile de jute, tissu, papiers texturés Artémio.
Frise ciselée Creative Imagination.
Fleurs Prima.
Boutons (cadeau de Sonia) et Fimo (boutons bleus - cadeau de Nins)
Stamp Florilège sur créamousse pour effet faux cuir.
Brads. Perles de pluie. Ruban.
Zizigouigoui Atilolou.
Tranparent Hambly.
Sticker ABC American Crafts.

Ca sent bon l'été, n'est-ce pas ? lol

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah c'est pétant comme couleurs, mais j'aime<br /> bizoux
Répondre
T
Ah oui, çà change de ce que tu fais habituellement, mais j'aime beaucoup. C'est simple tout en étant détaillé, jolies couleurs et ce jaune soleil qui termine l'été ....<br /> SUperbe.:o)))<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Jolie page gaie et colorée qui donne la pêche quand on l'admire !<br /> Bises<br /> Frédérique
Répondre
S
trop trop trop délire, j'en raffolle !!!<br /> Excellentissime !!!...;-D
Répondre
K
BRavo pour ta page, elle est très belle, j'aime bien les couleurs !! Bises
Répondre
Publicité