31 juillet 2009

Challenge Colour Create # 24

Je continue de me mettre à jour avec mes challenges préférés avant de partir, voici donc ma participation au 24ème challenge de Colour Create, avec cette semaine un combo qui fleure bon l'été : Voici donc ma carte en rose/orange et vert : Papiers Bazzill et Lilascrap.Stamps Basic Grey (gâteau, bougie et texte).Fleurs Prima.Brads, boutons, ruban, mesh. Merci pour les petits  mots :-))
Posté par tovascrap à 09:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

29 juillet 2009

Challenge RSS # 2

2ème challenge RSS avec au menu cette semaine : Ca se complique : après les chats de la dernière quinzaine, encore 2 ingrédients que je n'aime pas du tout :  le jaune et les triangles, lol Je suis partie sur l'idée d'une carte et ça  n'a pas loupé, une horreur absolue !!Je me suis dit "c'est pas possible, je peux pas rester la-dessus", alorz zou, poubelle et du coup j'ai oublié l'idée de la carte pour partir sur un objet altéré, et là, ouf, ça a fonctionné :-) Voici donc un "moulin à vent"... [Lire la suite]
Posté par tovascrap à 16:24 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
29 juillet 2009

Cube

Un petit cube vite, histoire de sortir un peu de mes mini albums en cours. A la base je l'avais proposé à DH pour qu'il l'emporte au boulot, mais ce genre de trucs ne l'intéresse absolument pas, Monsieur ne mélange pas "vie personnelle " et "vie professionnelle" ! Ah bon ? Décidémment les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon, lol Bref, me voilà donc brisée dans mon élan, et comme je ne savais pas trop quoi en faire, je l'ai donc travaillé avec des couleurs que j'aime et l'ai posé sur la... [Lire la suite]
Posté par tovascrap à 09:09 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 juillet 2009

Challenge Katzmaniaques

Pour cette semaine chez Katzmaniaque, il s'agit de faire une carte "mosaïque". Plutôt que de prendre un grand tampon et de découper l'image, je suis partie sur une "mosaïque folle" à la KarineScrapotin :-) Tous les tampons sont des Katzelkraft Bon dimanche avec  le soleil !!
Posté par tovascrap à 10:44 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 juillet 2009

Partie de bowling

Le mois dernier nous nous sommes fait une petite journée scrap avec les copines : Marie nous a fait faire un mini destructuré que Sèv avait proposé à la dernière crop des Anges (et à laquelle Véronique et moi n'avions pu assister). La couverture : Les pages intérieures : Page à glissière : Page à tirette : Pages "cascade" : Papiers Bazzill et SEI.Boutons, rubans, stickers, dymo, stamps, poudre à embosser. Mon blog fonctionne au ralenti d'une part parce... [Lire la suite]
Posté par tovascrap à 13:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 juillet 2009

Swap ATC Oiseaux

Un échange du mois dernier sur le forum Katzelkraft, sur le thème des oiseaux.Un impératif : utiliser un des tampons "oiseaux" de Dame Katzele J'ai un peu versé dans le psychédélique (sûrement un coup de soleil, lol) : Fond à la Distress.Stamps Katzelkraft (arabesques, texte, oiseau).Papier bulle.Emobssage à la UTEE (bleue et verte). Et voici ce que j'ai reçu en échange : Bon dimanche !
Posté par tovascrap à 07:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

18 juillet 2009

Quelques cartes

Quelques cartes faites durant mon séjour chez mes parents. J'avais emporté un peu de matos et j'ai pioché dans le stock de papiers et de tampons de ma Maman ... sauf les nouveautés Côté Scrap de Prisca que je venais de me faire livrer chez eux :-)) Stamp HA (fleur), Côté Scrap (grillage de fond) et Florilège (oiseau). Stamp Florilège (arbre) et Côté Scrap (texte et fleurettes). Stamp HA (oiseau) et Artémio (texte).
Posté par tovascrap à 13:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 juillet 2009

Challenge Colour Create # 23

Toujours fidèle au challenge de Colour Create : pour ce numéro 23, le combo est donc bleu/blanc avec une touche de vintage. Et voici ma réa : J'ai gardé l'idée du faux-batik proposé hier par Dame Katzele.Et j'ai utilisé les tampons Katzelkraft (personnage, texte et fleurs sur le fond) que les copines m'ont offert le mois dernier.Papiers Clairefontaine.Faux batik sur fond feuille de livre.Fleurs, brad bijou, ruban, dentelle et perles de pluie. Merci de votre visite et bonne journée !
Posté par tovascrap à 08:45 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
16 juillet 2009

Challenge RSS

Eh bien me voilà de retour après quelques jours chez mes parents.J'avais bien emporté un peu de matos, mais finalement j'ai surtout lu, lu et lu :-))Et vu le temps que l'on a eu, pfffff, même pas pu profiter de la piscine. Bref, me voilà quand même bien reposée et prête à reprendre à fond mes patouillages.Je suis sur un gros projet qui me prend tout mon temps (enfin tout mon temps de ménage, donc pas bien grave, lol). C'est pour les 70 ans de mon père en août et il faut que je l'ai absolument terminé d'ici 15 jours avant mon... [Lire la suite]
Posté par tovascrap à 11:05 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
06 juillet 2009

Challenge Colour Create # 22

Le nouveau défi chez Colour Create, cette fois c'est un combo que je n'aime pas du tout ! Grassy Green, Apple Green, Sunflower Yellow, Lemon and White, ce qui visuellement donne ça : Je m'apprêtais à faire l'impasse, et puis je me suis lancée malgré tout et finalement ma carte ne me déplaît pas :-) Et j'ai utilisé un sketch très sympa de Grenadine J'en profite pour vous annoncer une  pause dans mon blog, je pars 10 j avec mes filles, rejoindre leur frère chez mes parents :-)Espérons que le temps va se... [Lire la suite]
Posté par tovascrap à 15:38 - - Commentaires [22] - Permalien [#]