Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 juillet 2009

Challenge Colour Create # 24

Je continue de me mettre à jour avec mes challenges préférés avant de partir, voici donc ma participation au 24ème challenge de Colour Create, avec cette semaine un combo qui fleure bon l'été :

Pink_and_orange_hearts

Voici donc ma carte en rose/orange et vert :

Colour_24

Papiers Bazzill et Lilascrap.
Stamps Basic Grey (gâteau, bougie et texte).
Fleurs Prima.
Brads, boutons, ruban, mesh.

Merci pour les petits  mots :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et maintenant elle est à moi.je t'en remercie. Ce fut une merveilleuse surprise.j'aime beaucoup aussi recevoir des couleurs que je ne scrappe pas.Car j'aime toutes les couleurs, suis toujours dans le sombre, ca m'a changé.Encore merci.Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Très jolie ta carte!!
Répondre
J
ta carte est très jolie ! bravo
Répondre
C
So beautiful Tova! I love your design and how you used the colours. Gorgeous papers, embellishments and the cupcake is very sweet. Glad you could join us at CC this time. Chris x
Répondre
S
Your card is gorgeous. I love the strong shades of the colours that you used. Lovely layout too. <br /> Thanks for joining the Colour Create Challenge.<br /> Sharon xx
Répondre
Publicité