Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 juillet 2009

Challenge RSS # 2

2ème challenge RSS avec au menu cette semaine :

RSS_week_2

Ca se complique : après les chats de la dernière quinzaine, encore 2 ingrédients que je n'aime pas du tout :  le jaune et les triangles, lol

Je suis partie sur l'idée d'une carte et ça  n'a pas loupé, une horreur absolue !!
Je me suis dit "c'est pas possible, je peux pas rester la-dessus", alorz zou, poubelle et du coup j'ai oublié l'idée de la carte pour partir sur un objet altéré, et là, ouf, ça a fonctionné :-)

Voici donc un "moulin à vent" :-))

Moulin___vent

Tout y est :
- le soleil (tampon sur morceau de mousse)
- le jaune
- les rubans (autour de la pique à brochette)
- la forme triangle (les ailes du moulin repliées)
- le rodhoïd (ailes du moulin embossées à la Cuttlebug et teintées aux encres à alcool Pinata)

Je me suis vraiment pris la tête mais je suis super contente de ma pirouette finale et je peux partir en vacances l'esprit tranquille, lol.
Maintenant j'espère que j'avais droit à l'option "objet altéré", lol

Merci d'avance pour vos petits mots :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'qu'c'est bôôôôooooooo !!!..;-D
Répondre
C
Une réa magnifiquement travaillée!! Bravo Tova!!
Répondre
M
extra ton interpretation !<br /> j'asdore les ailes du moulin<br /> bizz Mu
Répondre
A
Fantastic! The acetate looks wonderful and you've done such a fabulous job to pull all the ingredients together so well!
Répondre
E
je trouve que c'est une des plus belles réa pour ce challenge très très joli <br /> bravo
Répondre
Publicité