Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 juillet 2009

Partie de bowling

Le mois dernier nous nous sommes fait une petite journée scrap avec les copines : Marie nous a fait faire un mini destructuré que Sèv avait proposé à la dernière crop des Anges (et à laquelle Véronique et moi n'avions pu assister).

La couverture :

Partie_de_bowling_couv

Les pages intérieures :

Partie_de_bowling_1

Partie_de_bowling_2

Page à glissière :

Partie_de_bowling_2bis

Partie_de_bowling_3

Partie_de_bowling_4

Partie_de_bowling_5

Page à tirette :

Partie_de_bowling_5bis

Pages "cascade" :

Partie_de_bowling_6

Partie_de_bowling_6bis

Partie_de_bowling_6ter

Partie_de_bowling_7

Partie_de_bowling_8

Papiers Bazzill et SEI.
Boutons, rubans, stickers, dymo, stamps, poudre à embosser.

Mon blog fonctionne au ralenti d'une part parce que ce sont les vances et qu'i faut que je le partage avec mes affreux, et d'autre part, je bosse sur des projets non montrables avant quelques semaines (en particulier mes 2 albums des Variations Créatives).

A bientôt peut-être, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée de passer ainsi les infos...ta version est bien sympa aussi...la mienne fait toujours grise mine dans mon placard, mdr...;-D<br /> J'adore le sujet, et la mise en valeur...
Répondre
P
extra ce mini plein de vitalité<br /> bizoux
Répondre
C
très sympa ! j'adore toutes les tirettes ! bises
Répondre
T
C'est vrai que la technique du mini est plus efficace que le technique du bowling... L'enthousiasme n'est pas le même (mdrrr).<br /> très beau mini, avec des couleurs toniques, et une déco simple, mais très jolie.<br /> Bravo, Tova, c'est une réussite.<br /> BOn, ben, à bientôt alors. Quand tu auras le clavier....<br /> Gros bisous. <br /> :o)))
Répondre
F
très zouli malgré la tête du petit MR pas content..bon çà nous gène pas on a les même à la maison..MDR!
Répondre
Publicité