Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 juin 2009

Calinou

La semaine dernière j'étais à une crop dans les environs de Provins, organisée par Véronique et Catherine, les Créatives et Compagnie.

Je vous montre le projet réalisé l'après-midi, selon une adaptation du jeu du bingo.

Nous devions faire une page, en y mettant tout ce que l'on voulait.
L'impératif étant d'y mettre 8 éléments d'une liste fournie au préalable.
Ensuite, tirage au sort des éléments et la gagnante était la 1ère dont les 8 éléments étaient cités.
La chance chez moi, fonctionne en période de cycle, et visiblement ce n'était pas le bon cycle ; ceci dit, il m'arrive d'en avoir de temps en temps alors ne nous plaignons pas, lol.
Je n'ai donc pas gagné mais comme tout le monde est quand même reparti avec un lot, finalement j'ai quand même gagné !
Et puis j'ai gagné le plaisir d'une super journée ensoleillée à la campagne, dans une ambiance conviviale et familiale, en compagnie de copines et avec apéro et douceurs à la clé !! :-))

D'autant que durant l'après-midi nos gentilles organisatrices nous posaient des questions façon "Trivial Poursuit" et l'on s'est drôlement bien amusé !! ... Et mes connaissances sur le Japon en ont étonnées plus d'une, LOL LOL !!!!

Voici ma page ; elle ne casse pas 3 pattes à un canard, mais j'adore la photo :-))

Calinou

Les boutons en Fimo sont des créations de Nins.

Demain je vous montrerai le mini fait le matin :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben moi j'aime bien les rangées de boutons, et la photo est adorable<br /> bizoux
Répondre
L
très chouette!! la photo est belle et la mise en page me plait beaucoup!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
V
JOlie page malgré toutes les distractions que ces dames ont mises en oeuvre pour nous distraire de notre page, n'est-il pas ?<br /> La photo est adorable et j'aime beaucoup ta moisson de boutons.
Répondre
C
Ta page est vraiment très belle!!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup tous ces boutons mais par dessus tout, j'adore la photo!! Camille et Antoine sont trop choux avec leurs petites joues toutes rouges et leurs sourires ravageurs!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
OOO trop mimi cette photo et j'adore les couleurs!!!Bizzzzz
Répondre
Publicité