Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 juin 2009

Les gourmandises de Sonia

Une page "cadeau" pour Sonia qui  nous invite tous les ans pour son anniversaire, alors quoi de mieux qu'une mise en image ? :-))

Ca répondait à un challenge Scraplift sur le forum IdS.

Les_gourmandises_de_Sonia

Papiers Stampin'Up (coll. Pomme de Washington).
Perfos rondes.
Fleurs en strass.
Titre à la QK (abc Calvin).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page très jolie! j'aime toutes ces rondeurs...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coquinette !!!...<br /> je ne me doutait de rien, mdr !!!...<br /> Je viens juste d'aller la chercher à la poste hier après midi...pas eu le temps d'y passer avant malheureusement, et qu'elle ne fut ma surprise !!!<br /> Tu es extra !!!..;-D<br /> J'adore le travail de fond, c'est très sympa, et je suis très touchée de ce que tu as écrit...grand merci, énorme merci du fond du coeur !!!...;-D<br /> Elle trône dans mon salon..;-)<br /> gros bisous<br /> Sonia
Répondre
C
Qu'est-ce que ça doit être sympa un anniversaire rien qu'entre filles!!<br /> En tous les cas ta page est très jolie!! C'est la ronde des gâteaux chez Sonai!!<br /> Bonne fin de journée ma belle,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
Jolie mise en page ...j'aime beaucoup !!!Bizzzz
Répondre
G
j'aime beaucoup cette page ! elle est vraiment très chouette, gai et agréable ! ! ! !
Répondre
Publicité