Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 juin 2009

Atelier "petits cadeaux"

Nouvel atelier Stampin'Up, cette fois chez Dominique.

Cette fois-ci j'ai proposé un set composé d'un marque-page et d'une boîte à douceurs, en l'occurence un carré de chocolat Côté d'Or (et paf! tant pis pour la pub non déguisée, lol).

Atelier_5_juin_1

Atelier_5_juin_2

Pour les détails (papiers, tampons, etc) et voir les résultats des participantes, c'est à découvrir sur mon blog SU :-))

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mimi, tout craquant !!!.;-D
Répondre
I
super joli!! encore une fois les couleurs sont parfaites
Répondre
S
superbes petites attentions pour un atelier !!<br /> sev
Répondre
I
magnifique création, j'adore c'est une merveille ,j'aime les couleurs et le style , bravo miss amitié<br /> isabelle
Répondre
K
Très chouette!!bisssss
Répondre
Publicité