Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 juin 2009

Challenge Véro2A #33

Et je repars sur les sketch de Véro2A ; des sketchs toujours très simples pour laisser libre cours à notre imagination ... ce qui me bloque justement parfois, lol

V_ro2A_33

Stamps Crafty Secrets.
Transparents Hambly.
Plaque d'embossage Cuttlebug découpée en cercle.
Perles de pluie.

Et le sketch :

033_SKETCH33

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie carte je te remercie de ta participation cela me fait plaisir de te retrouver, mais pour comnien de temps ;)<br /> bises vero2A
Répondre
K
Quelle superbe carte encore!!Bravo!!bissssssss
Répondre
V
JOliiiiiiiiiiie, c'est amusant mais malgré des couleurs franches et "voyantes", je lui trouve un petit air doux.
Répondre
N
Une carte toute mignonne j'adore ce tampon!!!!Bizzzz
Répondre
C
Très jolie ta carte!!<br /> Le tampon est adorable!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité