Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 mai 2009

Challenge Sandrine # 50

Voici mon illustration du sketch de Sandrine.

J'ai eu un peu de mal à démarrer et finalement je suis contente de ma carte :-)

Sandrine_50

Papier Basic Grey (coll. Wisteria).
Stamps Inque (Flutter by, Butterfly) mis en couleurs aux DI.
Stamp Artémio pour le texte.
J'ai mis un calque pour adoucir le violet, qui décidémment est trop violet :-)
Ruban, flipettes Toga, peinture 3D.

Le sketch :

sketchsandrine50

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une !<br /> mais comment parviens-tu à te renouveller de la sorte ???<br /> En tous cas, elle est très chouette aussi et j'aime beaucoup l'idée du calque (je ne suis pas très violet non plus :)))<br /> Bisous
Répondre
V
Elle est très belle ta carte, c'est pour ça que tu en es contente ;)
Répondre
C
Oh que oui, tu peux être contente de ta carte!!Elle est splendide!!<br /> Le calque sur le papier violet, en effet, le rendu est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
K
Tu peux être contente!Elle est superbe!bissssss
Répondre
G
bien belle carte en effet ! bravo
Répondre
Publicité