Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 mai 2009

Raconte !

Ca faisait longtemps :-)

Voilà le nouveau sketch de Grenadine, et ma page pour l'illustrer, avec un net retour au scrap chargé comme je l'aime, lol

Raconte__

Papiers Bazzill, Graphic45 (coll. Playtimes Past), DDDesign7.
Transparent Hambly.
Shipboard titre Basic Grey.
Rubans imprimés Toga.
Boutons Buttons Galore.
Stamps Florilège.
Crackle Accent sur les étiquettes et sur le titre.

Le sketch :

grenadine18

Bonne soirée et merci pour vos petits mots doux :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'avais pas fait une page avec ce titre ? en tous cas j'adore celle là, ce style de photo intimiste et ces décos vintage, bravo<br /> bizoux
Répondre
V
C'est une chouette photo, tendre pour un chouette moment. JOlies couleurs utilisées également. J'aime bien ta superposition des papiers.
Répondre
C
Voici donc la fameuse page qui était dans la pochette "projet en cours"!!<br /> Elle est magnifique et j'aime aussi quand c'est chargé!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
K
Elle est sublime!!Bravo!!bisssssssssss
Répondre
F
oui vraiment belle cette réa et ma préférée de toute l'équipe créative!!
Répondre
Publicité