Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 mai 2009

Sac fourre-tout

Parce que l'on est jamais mieux servie que par soi-même, voici ce que je me suis offert pour la fête des mères !

J'avoue que j'ai un gros faible pour les sacs quels qu'ils soient :-))
Sacs à main, sacs fourre-tout, sacs de plage, tout y passe.... Je collectionne  même les sacs Truffaut, c'est vous dire que mes goûts sont éclectiques, lol

Après le sac en toile cirée de l'année dernière, voici mon dernier coup de coeur, une création d'Annecath (que j'ai connu comme un blog de scrapeuse et qui a ouvert sa boutique tant ses talents de couturière sont grands, lol).

scrapcouturedans_la_boutiqueTROUSSESF3863

Et une trousse assortie :

trousse

Autant mes filles n'aiment pas le rose, autant moi j'adore (et aussi le vert anis, l'orange, le rouge ....).
Ce sont les photos du blog d'Annecath mais je ne suis pas déçue, je les ai reçus ce matin, ils sont super beaux !!!!

Je crois que je vais bientôt craquer pour une petite poubelle de table, indispensable à toute scrapeuse, lol

Allez voir sur son blog, elle fait de très belles choses ... et luxe suprême, à la demande !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment absolument irresisitible !!!...;-D
Répondre
V
Et bien c'était une excellente idée que de t'offrir quelque chose qui te fasse plaisir à toi. Bravo à Anne-Cath pour la façon.
Répondre
G
Il est magnifique ce sac !!!
Répondre
A
Merci ma belle <br /> Contente qu'il te plaise, ma fille m'a dit mais il est trop beau celui la ... elle en a déjà 3 et comme elle est à la maison pour 10 jours peut être bien qu'elle en aura un nouveau .<br /> <br /> Pour la poubelle c'est quand tu veux , en rose je suppose MDr...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Annecath
Répondre
C
Je suis folle des sacs aussi et des chaussures...<br /> Il est bien joli celui-là !!! Je vais aller faire un petit tour sur ce blog, je pense !<br /> Bonsoir, bisous. Chloro
Répondre
Publicité