Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mai 2009

Challenge Ismaki

Un nouveau sketch cette semaine chez Ismaki, proposé par Béatrice (Katzelkraft).
Et avec une option du tonnerre : pas de papier imprimé, uniquement usage d'encres, peinture ou tampons !
Bref, de la patouille, chic ! :-))

Ismaki25mai

Mon fond est donc du Canson, teinté aux DI (Worm Lipstick, Antique Linen et Vintage Photo).
J'ai posé un mask Tattered Angel et j'ai vaporisé du Glimmer Mist (Iridescent Gold).
Ce fond m'a servi également pour les tampons : Oiseaux et arabesques (Katzelkraft), papillons (Crafty Individuals) et texte (Gaïa). Tous les tampons sont montés sur des carrés de foam pour le volume.
Le fond à l'oiseau a été partiellement embossé à la Cuttlebug (avec légère teinture à l'encre pour faire ressortir le motif).
L'ensemble a été maté sur du papier mûrier rouge (Paper Touch de Clairefontaine) et du Bazzill marron.

Le sketch :

Sketch_ismaki

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa, bravo !
Répondre
E
elle est très belle bravo
Répondre
N
vraiment magnifique ta carte !!
Répondre
N
Quelle belle interprétation, elle est sublime et je n'exagère pas!!!!!!un grand bravo!!!!bizz!
Répondre
C
whouah elle est magnifique ta card Tova !!!<br /> biz coco
Répondre
Publicité