Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 mai 2009

Challenge Ismaki

Cette semaine chez Ismaki, un sketch de Marie, pouvant servir aussi bien à une page ou à une carte, la différence n'étant pas flagrante.
En fait c'est l'option qui a orienté mon choix : un combo "jaune/vert/rose" ..... aïe, aïe, aïe .... Je n'aime pas du tout.... Rose/vert, oui ! Jaune/rose pourquoi pas ? Jaune/vert, je déteste ! (vieux traumatisme de l'enfance ça me fait penser aux stations service BP ...).

Bref, vu la difficulté que ça allait être pour moi, j'ai filé au plus simple, la carte, et surtout j'ai fait appel à ma marque de papiers préférée, j'ai nommé les Basic Grey !!
Voilà une marque de papiers incroyable, quelque soit le support (mini albums, cartes) j'ai toujours trouvé pile poil mon bonheur, le truc qui "match bien", lol
En l'occurence pour cette carte, la collection Two Scoops, qui est composée exclusivement de ces trois couleurs, lol Ah qu'elle est belle la vie !

Ismaki18mai

A part les papiers sur lesquels je ne reviendrai pas, lol, les stamps sont de la Cie des Elfes (angelot), Crafty Secrets (arabesques) et Artémio (texte)

Bon vous remarquerez néanmoins que j'ai quand même fait très, très sobre dans le vert. Vu la dominante jaune de ma carte, petite touche, petite touche, lol. Courageuse mais pas téméraire, :-)
Et le sketch pas facile non plus, vu la quantité de morceaux, alors là aussi j'ai joué dans la sobriété en n'utilisant que 3 papiers....

Et le sketch

Ismaki18mai

Merci pour vos commentaires après tout ce blabla :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle interprétation bravo !<br /> biz claudine
Répondre
D
Merci pour ta participation et cette carte angélique (cela dit pour moi jaune et vert, ça marche, c'est pas "BP" du tout, lol). bises.
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte Tova !<br /> En plus j'adore les anges.<br /> Merci pour ta participation.
Répondre
E
Triste l'ange ??? il est assis sur son arc et, les fesses nues ce n'est pas confortable !!!!<br /> La carte et super ! quelle patience pour assembler tous ces bouts et challenge réussi.<br /> Bizzzz
Répondre
S
jolie carte, même si j'aurai eu du mal avec ces couleurs aussi, tu t'en sort super bien !!!..;-)<br /> j'adore les p'tis angelos, sont crop mimi !!!...;-D
Répondre
Publicité