Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 mai 2009

Challenge Colour Create # 16

Un nouveau combo chez Colour Create, cette semaine, c'est ceci :

bluetanecru

Ce qui donne : bleu clair, beige et écru ; avec l'option glitter.

Colour_16

Papier Bazzill (fond), Toga et papier texturé Paper Touch (Clairefontaine).
Stamps Florilège.
Perfo frise Fiskars.
Ruban imprimé Artémio.
Fleurs Prima, boutons.
Glitter Ranger et poudre glitter Stampendous.

J'ai utilisé le sketch 51 de Sketch Saturday.

SS_51

Bonne soirée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ces couleurs, résultat très chouette.<br /> Bises
Répondre
C
Waouhhh!! j'adore ta carte!!<br /> Les couleurs sont superbes et ta carte magnifique!! Bravo!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
huummm,ça sent les vacances, j'adore !!! jolis tons !!!...;-D
Répondre
C
Waouh! Magnifique travail! Biz
Répondre
C
Elle est tres jolie! Bravo <br /> Chrissie
Répondre
Publicité