Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 décembre 2008

ABC à la montagne

Aujourd'hui, je vous montre une réa qui n'a rien à voir avec le scrap ni avec le patouillage, juste un petit retour au sources :-))

Avant de découvrir le scrap, j'ai fait du point de croix (point compté) durant 10 ans, véritable passion qui s'est éteinte en pratiquement 3 mois à ma découverte du scrap !  Qui l'eut crû Lustucru ? lol

Mais quand on est vraiment accro, on n'oublie rien et surtout on ne jette rien. Ca fait des années que mes vieux kits, vieilles toiles, vieilles grilles me font de l'oeil, et depuis quelques mois je m'y suis remise ; en fait à la demande express de Camille qui lorgnait sur ce kit commencé il y a bien 6 ou 7 ans.

Donc voilà, à force de m'y mettre de temps en temps, et finalement très régulièrement le soir devant la télé, je l'ai enfin terminé !

Autant j'aime le point de croix, autant je n'aime pas la couture qui m'est toujours apparue comme une corvée (peut-être parce que j'en faisais à l'école, pffff). Bref, je dois avouer maintenant que je regrette amèrement ma nullité et et qu'à ma grande honte j'ai dû appeller  ma Maman au secours pour qu'elle le monte en coussin comme le voulait Camille :-)

Bref, le voici dans toute sa splendeur (bon ok, cet avis n'engage que moi, lol)

Coussin_ABC_Montagne

Kit ABC A la montagne de Points Contés.
Toile de lin brodée en 2 fils.
Le dos est un tissu trouvé au dernier Salon CSF.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie!! Camille a de la chance!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
perso, j'en fait toujours un peu l'été (plus facile à emporter que le scrap) et j'adore cette jolie borderie, que de temps passé...j'aime les motifs anciens, et monté en coussin, ça rend super, bravissimo !!!...;-D
Répondre
L
Je connais ce modèle qu'une amie à brodée !<br /> Il est superbe et tu as raison de parler de splendeur.<br /> Les motifs sont d'une finesse et les couleurs à l'ancienne... un magnifique ouvrage à broder !<br /> On a un point commun : je déteste aussi la couture !<br /> Pour le point de croix, je suis contente de constater que tu as repris.<br /> Tu vas peut-être devenir scrapbrodeuse toi aussi ! Lol !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
Un seul mot, SPLENDIDE ! bravo
Répondre
C
il est magnifique!!<br /> réussite totale, bravo!!!
Répondre
Publicité