Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 novembre 2008

Challenges carterie

Je continue sur ma lancée avec 2 nouveaux challenges-sketch

Le 1er, sur le nouveau blog Magnolia versus Stampavie

MvsS_1

Papiers DCWV ; j'adore ce bloc, ce sont des papiers "rose, gris, violet" pour Noël, donc pas du tout mes couleurs, mais allez savoir, j'adore :-))
Stamp Magnolia mis en couleur aux encres Brillance, Nick Bantock et Distress
Stamp Gaïa (texte).
Fleurs Prima, brad et gel pailleté.

Le 2ème, pour le nouveau sketch de Véro

Vero2A_7

Papiers Corecolor et Art Paper.
Stamp PSX.
Ruban dentelle doré, sequins étoiles.

Merci de votre visite :-)
Cette fois j'arrête, je vais préparer mes affaires pour la crop de Méru demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaoouuhh, j'adore les deux là aussi...la première parce que j'ai craqué aussi sur ces papiers, et que j'adore ce que tu en a fait, c'est lumineux !!! et la seconde pour son petit côté vintage, et charme d'antan, je craque !!!..;-D
Répondre
V
Deux magnifiques cartes ! Bises ! Val
Répondre
L
J'aime beaucoup beaucoup ta carte blanche, noire, beige ... très classe !
Répondre
D
Gorgeous cards, both very different.
Répondre
C
oh super belles , là j'adore les deux et je trouve trés sympa ce mauve ...de Noel !!
Répondre
Publicité