Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 novembre 2008

Christmas Countdown - Semaine 3

Les 3 cartes de la semaine pour le challenge du forum Katzelkraft.

La 1ère, il fallait faire une carte toute blanche !
Pffff, j'ai essayé, mais décidément, le blanc c'est pas vraiment mon truc, lol

NoelK_S3a

Dies QK (sapin et Titre) et ruban avec quand même une touche de glitter.

La 2ème, une carte en forme de ... Alors là fainéantise à fond, j'ai pris du ultra basique, ronde comme les boules de Noël. Et réalisation aussi ultra basique : du papier (encore les ultra mochouilles que je déstocke), un ruban et des fleurs. Et puis quand même un p'tit coup de tampon :-)

NoelK_S3b

3ème carte, avec partie de tampon en relief

NoelK_S3c

Papiers American Craft, tampons Artémio ("sapin" tamponné sur 4 papiers différents pour rehausser chaque partie).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes de Noel , j aime beaucoup le sapin de la troisieme tres realiste et tres beau .
Répondre
C
Une petite préférence pour la troisième carte! <br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
Je suis comme toi, plus sceptique sur la blanche mais justement, ce type de challenge pousse vers "des terres inconnues" ...<br /> et pourtant, je n'ai plus peur du blanc :)))<br /> Bisous
Répondre
S
et encore une belle série, toute sur Noêl, j'adore...;-)<br /> Une petite préférence pour la ronde, mais la toute blanche est sympa aussi, et pas si facile...;-)
Répondre
P
moi j'aime bien la carte toute blanche, c'est sympa comme challenge, même si pas facile !<br /> bizoux
Répondre
Publicité